MÉDECINES

 

La médecine de désencodage cellulaire se déroule par le biais du massage, les parties du corps à reprogrammer sont touchées, nettoyées et réencodées par le Son, et les Chants. Les zones sont très souvent douloureuses et nous demandent à être libérées en soufflant, criant si nécessaire. Des messages accompagnent le nettoyage de la partie engrammée, expliquant l’origine et le trauma. Ainsi votre corps physique est plus léger et les Énergies recirculent facilement, vous vous sentez plus aligné, ressentez une différence instantanée et la joie revient. La douleur a disparue et il en va de votre responsabilité de ne pas “retricoter” autour de la blessure du passé.

Souvent les personnes sont étonnées par ma joie de vivre en connaissance de mes traumas; j’ai reçu des centaines de Médecines et je continue de me servir de cet outil pour aller vers plus de Lumière et de Légèreté dans tous mes corps.

« CERCLES DE LA FEMME »

NATHALIE, HÉLÈNE, LAURENCE

“Venez tomber les masques, rire, danser et chanter.”Hélène propose la reconnexion à la Mère Terre et à votre Terre intérieure.Sa mission : réconcilier la Femme à son corps physique, l’aimer, le chérir, le panser et; la reconnecter à sa vivance par les vibrations du Coeur et de l’Amour.

En Alliance avec Nathalie, votre Feu et votre Eau seront équilibrés.

Nathalie, sourcière de naissance et Femme de l’intra-Terre, vous connecteen douceur à votre Matrice originelle (les Eaux), afin de libérer vos émotions et accéder à votre propre ondulation et Force de Vie.

En Alliance avec Laurence, vous toucherez à votre Éther et ouvrirez votre Coeur en lien aux Étoiles.

Laurence, dîte “LÔ” propose par sa canalisation médiumnique des messages des Guides de Lumière tout au long de cette journée. Ses Chants, ses Tambours en Alliance au Désencodage cellulaire, font d’Elle une Femme Médecine.

La Vie est une Cérémonie.

Nous vous proposons dans le partage de chanter, danser la Vie, de laisser entrer en chacune de nous la Magie de l’existence, de prendre votre place, d’Oser Être, reconnecter à notre Puissance créative et à notre JOIE.

Pour les dates et renseignements me contacter au 06 50 52 95 43 uniquement, Merci.

« A LA RENCONTRE DE VOTRE MÉDECINE »

Sur votre demande, je viens chez vous pour réveiller votre propre Médecine: vos dons et talents.

Nous posons une date, de 2 à 3 jours non-stop; ensemble nous allons au Coeur de vos cellules, votre Mission d’Âme et à l’aide de mon Canal, la déprogrammation cellulaire, la Thérapie médiumnique et bien sûre Les Guides de Lumière, fratries, ancêtres, les vôtres, les miens et des”cobayes” qui seront choisis par vous nous irons vers vous.

Je vous accueille dans mon lieu de Vie, logement en Lodge et sanitaires, dans une pinède à Notre Dame de Riez.

Tarif et renseignements me contacter au 06 50 52 95 43

« CURE DE 3 JOURS »

Je propose des cures de Détoxification physique et mentale afin d’être le plus aligné avec votre ÂME.  Deux bilans médiumniques entourent votre cure au débute et à la fin.

Elles se déroulent en campagne, logé dans une Lodge été confortable, sanitaire, électricité. Dépouillé de votre téléphone, toute activité, lecture, écriture vous êtes seul avec vous, votre mental, vos sentiments et émotions, souvenirs, douleurs, ou pas; la cure peut aussi être vécue dans la douceur, la joie et la paix.

Nourri de jus de légumes détox (3 repas) préparés par mes soins, eau, tisanes feront partis de votre quotidiens.

L’objectif de cette cure: faire le vide total, se retrouver face aux peurs et illusions qui colorent votre vie; expulser les toxines physiques, mentales et émotionnelles.

Le Tambour et le Feu  peuvent vous accompagner durant votre séjour .

Ni tabac, ni drogue, ni autre aliments.

 

Amoureuse des Amérindiens depuis toute petite, je comprends pourquoi il y a environ 12 années. Je m’inscris à un stage de 3 journées avec des tambours, chants et sweat-lodge dans ma région. Je ne lis même pas le flyers que ce consultant me donne, j’écoute mes Guides qui me conseillent d’y aller.

Avec des amies nous mettons 1 heure pour arriver à l’endroit autour duquel nous tournons pendant 1 heure !!!!!Mon inconscient comprend déjà que cet événement va bouleverser ma Vie maritale, parentale et amicale. Je rencontre cette journée là, mon Cœur de Femme sauvage et mon âme me réaligne dans toute sa puissance.
Pendant le cercle de paroles les officiants nous invitent à poser notre demande : «  Sachez que vous recevrez ce que vous demandez à L’Esprit, aux Guides de Lumière et à vos Ancêtres…quand ? Comment ? Et où ? Mais vous recevrez.

Et là dans ma grande sincérité, transparence et envie d’autre chose dans ma vie de Femme, lasse et déçue de l’homme (mon mari à l’époque, 1er HOMME que j’ai aimé et père de mes 3 enfants) je m’entends dire à haute voix devant le groupe de participants : « Je veux rencontrer le compagnon digne de mon Âme et de la femme que je suis aujourd’hui » OUAH…Ce compagnon était assis près de moi, était 1 des 2 officiants, le créateurs des tambours chamaniques prêtés pour la cérémonie (évidemment arrivées en retard et à cours de tambour pour les participants, cet homme me prête son tambour !!!) et Homme Médecine ( il n’aimait pas le mot « Chaman ».)
Cet Homme m’a permise, aidée à retrouver cette « amérindienne » de ma vie karmique précédente, cette Femme médecine puissante, joyeuse et aimante ; ensemble nous étions déjà et nous avions à transformer certaines choses non accomplies dans ce passé lointain IL a été un ami de longs mois durant, puis nos âmes ont décidé de s’unir à nouveau avec le concours d’un magnifique voyage chamanique pour nous deux.
Pendant plusieurs années nous avons formé un couple marital, amical, et de guérisseurs « médecine », avons vécu des transformations extraordinaires, fait des rencontres passionnantes, vécu nos adolescents libre de vivre, pour ascensionner et trouver l’Amour de nous.
Les tambours, les médecines et les salons nous réunissaient et nous associaient. Une danse entre le monde d’en -haut et d’en- bas nous faisaient fusionner.
Puis un moment de vie nous a séparé, nos chemins de complicité se sont arrêtés, nos Tambours ne chantaient plus ensemble : ce jour là j’ai compris que l’histoire était terminée entre nous. Ce compagnon, après m’avoir transmis son œuvre de création de tambours chamaniques a quitté la Terre, à force d’appeler la mort, celle-ci est venue le chercher après de terribles souffrances physiques, mentales, émotionnelles et colères non réglées.
Le cancer a eu raison de lui.

Ma Femme médecine et humaine lui ont permis de « PASSER » de l’autre côté, le monde des Invisibles…que je connais si bien de par ma canalisation de Médium. Je réussissais avec lui ce que je n’avais pas pu accomplir avec mon père, et ma mère.

Je remercie et rends grâce pour cette magnifique rencontre, expérience et retrouvailles d’Âmes malgré toutes mes incompréhensions humaines, ma tristesse, mes désarrois.
Mon puissant désir de vivre et le Respect que je retrouve peu à peu pour mon Être et ma personne ont eu raison dans cette histoire…encore une fois. MERCI à tous mes Guides de m’avoir aidée à partir loin de la mort, j’ai toujours choisi la vie et suis fière de me dépasser en écoutant mon âme. La Femme Médecine était de retour pour continuer et accomplir sa mission.
J’ai réalisé des tambours pendant toutes ces années, trouvé mon langage avec les chants, animé des sweat-lodges en France et en Irlande …juste magnifique.

Avant cette rencontre Karmique, je fais la connaissance des Guérisseurs mexicains pour des soins personnels et pendant 2 années, j’œuvre avec eux en mélangeant mes médecines/soins avec les leurs. Ils me consacrent « Femme Médecine »
Quel cadeau, cette formule pour me définir m’accompagne depuis.
Très vite ma vie bouleversée ; je m’installe avec mon nouvel ami, compagnon, frère de cœur et d’âme, amant, pour plusieurs années.
Nous nous soignons l’un et l’autre en nous aimant puissamment. Cette relation me permettra de vivre la sexualité sacrée, les plaisirs humains reliés au divin ; exempt de la matière, (nous la nommions: sexualité cosmique)
Peut-être qu’un jour je pourrais partager ces expériences avec des personnes qui travaillent sur les autres plans.

Ces rencontres associées à la thérapie d’hypnose d’une année que je réalise bouleversent définitivement ma Vie….divorce…arrêter d’être une une mère poule et épouse soumise, devenir une Femme, la Femme que je suis, que je pars découvrir grâce aux nouvelles expériences que je choisis. Pour moi la vie de tous les jours est un parcours chamanique, un enseignement de notre âme pour l’humain que nous sommes afin de démêler les comportements névrotiques qui sont des obstacles à notre LIBERTÉ. Mon challenge chamanique : être une Femme sauvage dans cette vie, libre d’être et d’exprimer QUI elle est en parfaite authenticité, sincérité et puissance ; afin que ma Guidance pour les autres soit la plus pure et alignée.

Depuis je continue de servir les plans divins pour aider l’humanité à ascensionner, avec mon canal, ma femme médecine ; au cœur de Saint Gilles croix de Vie dans le centre de Bien-Être Cryostar’s en compagnie de Louis. De nouveaux outils m’ont été offerts pour accomplir ma mission en complétude de mes dons. Mon chamanisme s’exprime aussi à travers la Cryothérapie et l’Infrathérapie : LE FROID, L’EAU qui nous relie à la mère(le féminin) et LE CHAUD, LES INFRAROUGES LONGS, LE SOLEIL, qui nous relient au Père(le masculin).
L’unité des deux en Médecine chamanique est la base pour l’équilibre que nous venons poser en nous pour créer notre mission ici-bas.

Je propose des stages, rencontres « Médecine » pour les personnes désireuses de se trouver et d’exercer leur propre Médecine.

Merci, Laurence.