Séances

Je consulte au Centre de Bien-Être CRYOSTAR’S à Saint-Gilles Croix de Vie ; à distance par téléphone ; lors des salons et conférences essentiellement sur rendez-vous.

Je propose 2 séances :
Le Bilan médiumnique – 1Heure
Ces séances sont destinées aux personnes spirituelles qui souhaitent être en relation avec leur Âme et leur Chemin de Vie, désireuses de vivre pleinement leur vie d’humain incarné, dans la joie, l’amour et la bienveillance. Tous les sujets sont abordés; la voyance n’est pas la priorité de mes consultations.

La Thérapie médiumnique – 1H30

Il est nécessaire d’avoir fait d’abord un bilan.
Pour toutes les consultations j’ouvre la séance par une prière personnelle, les yeux fermés je remercie et rends grâce, bénis tous les Êtres avec qui je communique.
Ma canalisation se fait en direct, sans aucun support. Je reçois une validation pour démarrer et terminer la séance.

Prendre rendez-vous

La personne pose des questions, une conversation s’installe avec les Guides de Lumière ; ceux de la personne et les miens et je transmets par le verbe les messages reçus. Tous les thèmes sont abordés lors du bilan ; les Guides donnent des conseils et des outils afin d’améliorer notre vie et changer nos comportements qui empêchent d’être dans la joie et le bonheur de vivre. Les blessures profondes sont abordées ainsi que le karmique.
L’Âme vient aussi me parler, les messages sont d’une grande simplicité et nous disent pourquoi nous sommes dans cette vie et quoi y faire ; avec l’Âme la mission est abordée.
Parfois des Défunts viennent et choisissent mon canal ; pour des Pardons non accomplis, des témoignages d’Amour qui n’ont pas été faits du temps du vivant.
Certains messages sont difficiles à entendre car l’égo est touché…merveilleux quand la personne accepte et accueille, car elle pourra très vite se transformer.
Depuis toutes ces années de Communication avec l’Au-Delà ; je suis stupéfaite, surprise agréablement de la justesse des messages. A nous de les entendre avec le Cœur et non notre mental.
Tous les messages qui citent le Temps, l’espace temporel sont dépendants aussi de notre travail personnel.
Les canalisations sont colorées de joie, d’humour et riches d’informations.

La personne consulte pour un schéma récurrent, pour des situations qui se répètent sans pouvoir elle-même les changer.
Ainsi sous forme de questionnements les Guides emmènent l’Être au plus profond de lui, au Cœur de LUI et l’aide à recontacter les blessures non pacifiées afin qu’il se transforme et trouve la paix dans tous ses corps (physique pour une maladie, émotionnel pour s’apaiser, mental pour ne plus être dirigé par son égo, et spirituel pour retrouver le lien au Divin qui amène la sérénité, dynamisme, et joie de vivre).
Il faut au minimum 3 séances pour de beaux résultats durables.

Je vous accueille avec Amour et Douceur ; les personnes vivent et traversent des souvenirs oubliés, des émotions de joie, de tristesse, des transformations s’opèrent durant les séances ; L’INVISIBLE est partout autour de nous et nos Compagnons de Lumière sont là pour nous aider à être dans notre totale présence ici sur terre.
Il m’arrive d’avoir un verbe direct et tranchant lorsque les personnes ne croient pas ou n’écoutent pas la Communication et les Messages des Guides …Je contacte et ressens leur mécontentement, agacement ( les Guides me le disent: “il n’est pas content”!!!); bêtise humaine,  qui se plaint et n’avance pas dans sa vie. J’explique aux personnes cela.

Je ferme et signale la fin de la séance par le message des Guides qui disent que c’est terminé et qu’ils ont fait le tour de ce qui devait être entendu.
Je remercie et rends grâce en invitant le consultant à le faire aussi.

MES GUIDANCES

J’aime beaucoup ce mot car il définit vraiment cet échange entre moi, le consultant et les Guides de Lumière.
C’est un Voyage avec EUX sur NOUS, une rencontre avec SOI pour être et vivre plus en accord avec nos choix d’Âme ; ces choix faits il y a longtemps (avant notre incarnation et parfois de d’autres vies).
Mes Guidances s’expriment par mon Canal.
Souvent les gens me demandent ” C’est quoi Canal ? … C’est quoi Médium ? … Et la voyance ? ”

Aujourd’hui j’ai compris grâce à toutes ces années de pratique et divers échanges avec des Médiums, que dans ma Connexion, il y a la communication avec :
-Les Guides de Lumières (incarnés ou non) donc la médiumnité
-Les informations que je vais chercher sur d’autres plans (que certains nomment les Mémoires Achachiques) J’ai compris que toutes ces informations évoluent et sont de plus en plus précises et riches lorsque dans ma vie j’ai posé une transformation personnelle. Nous passons des paliers et évoluons en permanence. Que du bonheur que d’améliorer et faire grandir encore et encore cette connexion.
-Les défunts (appartenu à notre vie d’ici avec qui nous avons partagé cette incarnation ; les ayant connus ou pas).

Pour moi la Médiumnité est la Communication avec les Invisibles, les Êtres dans la Lumière ou pas (il est donc très important que la prière formule la Lumière) ainsi que les défunts.
Être Médium est avoir tous ses sens ouverts : l’audition, la vision, le senti, le verbe et le toucher au Service de la Lumière. Ainsi le Médium entend les Messages, a des Visions (voyant) Ressens tout (frissons, mal être etc.) Transmet par le Verbe et Soigne.
Selon sa Mission il pratiquera avec les sens qu’il aura choisis.