Laurence Lagathu

Médium / Femme Médecine / Messagère de l’Âme

Depuis 20 ans j’exerce ma médiumnité et en fais mon métier. Mon canal me permet d’être en communication avec les différents plans invisibles à nos yeux d’humain. Je reçois et je vais chercher des informations que je verbalise aux personnes désireuses de connaitre leur chemin d’âme et d’avoir des solutions pour embellir leur vie humaine. Lors d’un bilan, je pose ma prière (non religieuse), j’ouvre les portes qui me sont accessibles : Le “multi-Vers”,” l’Intra-Terre”, je fais le lien entre les deux; la porte de L’ÂME, et la porte des Défunts. Le dialogue s’installe avec nos Guides de Lumière, les Vôtres, les Miens; L’Âme vient donner des messages et s’adresse à nous en tutoyant (c’est ainsi que je la reconnais);  tous les plans existentiels sont abordés, il arrive que des défunts se présentent pour des Pardons et Libérations afin de nous permettre d’évoluer encore plus vers notre source lumineuse.

Comment cela est arrivé ?
La souffrance physique et morale me conduit au suicide et ce jour là je rencontre les Êtres de Lumière qui m’accompagnent sur l’autre plan. Je vois et communique avec mes parents décédés qui me disent que ce n’est pas l’heure pour moi de les rejoindre…que j’ai des choses magnifiques à faire ici bas et que je dois rentrer retrouver ma famille.
Ainsi je me retrouve dans ma maison en ne sachant pas du tout comment. Ma souffrance étant identique je leur dis que je veux bien croire qu’ils existent mais j’ai besoin d’aide car je suis en train de « crever « de l’intérieur: une souffrance que beaucoup connaisse, qui emmène à un désir profond de quitter ce monde ; malgré tout l’amour que l’on porte à notre famille et le bonheur d’être ensemble ne peut nous sauver.

La communication s’est bien installée entre eux et moi…en effet je découvre la thérapie d’Hypnose 8 jours après. Durant une année chaque semaine pendant 6 mois je pars à la rencontre de mon histoire : vies karmiques, mon enfance, et ma mission dans cette vie. Cette année d’hypnose a été pour moi très difficile, des découvertes peu glorieuses et souffrantes mais en même temps salvatrices. Les masques tombent…je me sépare de l’épouse et de la mère exemplaires qui doivent tout faire pour qu’on l’aime, la sécurise dans cet amour et surtout que l’on n’abandonnera jamais !!!!
Oh la la !!! quel raz de marée pour mon entourage, Laurence commence a vivre pour elle, découvre qu’elle est une Femme qui peut s’aimer, se trouver belle et s’accepter : je maigris de 10 kgs (l’enfer de mon corps que je n’ai jamais aimé, des régimes de 16 à 35 ans après une enfance anorexique, nourrie et gavée en témoignage d’amour par ma famille.)
Ma mère absente de ma vie me laisse peut de souvenirs, l’image d’une femme alcoolique et « déchéante » ; décède à 35 ans, brutalisée par 2 hommes (j’ai 13 ans) et mon père « mon roi » prendra la garde au divorce et m’aimera bien au delà de ce que les mœurs humaines permettent ; décède à 54 ans d’un cancer du médiastin (j’ai 27 ans).
Je vais apprendre à me construire et trouver mon équilibre en combinant la femme soumise et la dominante, toujours en excès je suis et depuis toutes ces années en quête de trouver la paix et l’amour de moi;  j’installe la douceur, la bienveillance et laisse la colère,  le ressentiment derrière moi (le cancer qui commençait à m’habiter s’en va).
La somatisation est mon alliée…je la pratique à fond dans mon corps physique ; et je découvre différentes médecines alternatives qui m’aident à me guérir.
Mes dons ancestraux et karmiques me sont confirmés par des Guérisseurs Mexicains et me consacrent « Femme Médecine ».
Femme Médecine pour moi est l’alliance de tous mes dons réunis :
-Mon Canal direct avec les autres plans ou appelé Médiumnité
-Mes soins de déprogrammation cellulaires par le toucher

Pendant quelques années je me nomme Magnétiseur/Médium (mon 1er couple avec le père de mes enfants) ; et m’installe pour pratiquer.
Puis Femme Médecine pendant ma période chamanique avec mon 2ème compagnon (Homme Médecine et créateur de tambours chamaniques).  Je deviens créatrice de tambours, officiante et gardienne du feu de sweat-lodge en France et en Irlande, mélange extraordinaire avec mes soins/canal. Je découvre le don de passeuse d’Âme grâce à mon partenaire que je vais accompagner pendant quatre années atteint du cancer, et l’aider à “passer”. Ce fut une de mes belles expériences humaines et spirituelles.
Depuis 4 années je me consacre à ma canalisation , les messages à délivrer aux êtres et mes Médecines.
J’ouvre un centre de thérapies holistiques avec d’autres collègues : mon grand ami Michel magnétiseur, et mon nouveau compagnon Louis Dubois practicien en psycho/somato et hypnose .
Fin 2017,  je décide d’arrêter mes soins Médecine après avoir garder 3 fois des entités négatives en moi : la mort est là !!!!Comme je n’écoute pas les avertissements (pour 1 canal c’est normal !!!!) je crois vraiment y laisser ma peau. Cette décision est la meilleurs, en effet je vois et sens mon canal progresser de jours en jours avec une connexion de plus en plus élevée : EXTRA j’adore et je suis toujours aussi stupéfaite des messages qui viennent des Invisibles depuis toutes ces années que je pratique.

Aujourd’hui, je me nomme Médium, Femme Médecine, Messagère de l’Âme. J’exerce à Saint Gilles Croix de Vie ( croire en la vie, encore et encore!!!) terre magnifique qui nourrit ma Femme Sauvage dans tous ses sens ainsi que ma liberté de vivre. De nouveaux outils sont arrivés pour ma créativité et équilibrer ma canalisation entre le Ciel et la Terre : la Cryo et l’Infra Thérapies. Nous avons ouvert un centre de Bien- Être « Cryostar’s » au cœur de Saint-Gilles CROIS en la VIE ; ces 2 outils dansent et se complètent merveilleusement avec les messages des guides et l’hypnose. Nous avons mis en place des protocoles pour permettre aux personnes de se soigner plus vite en alliant l’Esprit et le Corps physique. Grâce au froid et à la chaleur nous touchons la bonne santé, l’esthétisme et les sportifs. Pour moi, grâce à ce centre je décide de trouver cet équilibre que je cherche depuis si longtemps : Matière et Esprit, ne plus être tout le temps « perchée » avec mes Guides et enfin accepter le monde de la matérialité : et si cela était l’équilibre de mon propre couple intérieur Masculin (papa) et féminin (maman) ?
ALLÉLUIA !!!!!
Je souhaite dire à toutes les Femmes qu’il est temps de s’accepter comme elles sont, de s’aimer, de s’autoriser à prendre très soin d’elle physiquement et spirituellement, l’âme est alliée avec le corps et les 2 doivent danser ensemble.  Ne cherchez plus dehors mais dedans, vibrer cet Amour de vous en joie et ensuite le compagnon viendra vous re-trouver…ou pas (votre chemin et vos choix d’Âme vous le diront).
Dans ce centre de Bien-Être nous disons à tous les Êtres qu’il est temps de décider de mourir en pleine santé, la mort n’est pas une fatalité, une fin en soi, ni la maladie ; nous passons sur terre pour y faire des expériences qui nous font du bien ou du mal ; quoiqu’il en soit la Vie est belle et vaut les moyens que l’on se donne pour la créer glorieuse, avec la joie, réelle nourriture de bien-être.
Pendant toutes ces années et bouleversements , Je remercie et je rends grâce chaque journée pour ma vie, ma conception; je bénis toutes mes lignées Père/Mère, ma descendance, mes incarnations, toutes mes communautés, fratries et mes expériences qui font de Moi qui je suis, ce que je suis.
Merci à l’Amour qui est en Moi, que je donne et je reçois.
Toutes mes transformations me permettent de comprendre que l’Amour et le Pardon de Soi et des autres rendent libre. Incarner ma mission d’âme est le vœux que j’ai fait il y a maintenant plus de quinze années.
La Joie est la lumière et la nourriture essentielles à notre vie ; quant à l’Amour nous venons avec ici bas, nous avons à l’activer par la pensée, la parole et les actes justes, au service de la Lumière divine sur terre.
Notre Motivation colorée de notre Foi donne un sens à notre présence sur la Mère Terre, remercions-la de nous porter et nous donner de quoi exister ici.
A la Grâce de Dieu je m’en remets pour ÊTRE.
Avec toute ma Tendresse je vous bénis,

La communication s’est bien installée entre eux et moi…en effet je découvre la thérapie d’Hypnose 8 jours après. Durant une année chaque semaine pendant 6 mois je pars à la rencontre de mon histoire : vies karmiques, mon enfance, et ma mission dans cette vie. Cette année d’hypnose a été pour moi très difficile, des découvertes peu glorieuses et souffrantes mais en même temps salvatrices. Les masques tombent…je me sépare de l’épouse et de la mère exemplaires qui doivent tout faire pour qu’on l’aime, la sécurise dans cet amour et surtout que l’on n’abandonnera jamais !!!!
Oh la la !!! quel raz de marée pour mon entourage, Laurence commence a vivre pour elle, découvre qu’elle est une Femme qui peut s’aimer, se trouver belle et s’accepter : je maigris de 10 kgs (l’enfer de mon corps que je n’ai jamais aimé, des régimes de 16 à 35 ans après une enfance anorexique, nourrie et gavée en témoignage d’amour par ma famille.)
Ma mère absente de ma vie me laisse peu de souvenirs, l’image d’une femme alcoolique et « déchéante » ; décède à 35 ans, brutalisée par 2 hommes (j’ai 13 ans) je deviens boulimique; et mon père « mon roi » prendra la garde au divorce et m’aimera bien au delà de ce que les mœurs humaines permettent ; décède à 54 ans d’un cancer du médiastin (j’ai 27 ans).
Je vais apprendre à me construire et trouver mon équilibre en combinant la femme soumise et la dominante, toujours en excès je suis et depuis toutes ces années en quête de trouver la paix et l’amour de moi, de mon corps matière qui pèse souvent très lourd ou bien me fait souffrir;  j’installe peu à peu la douceur, la bienveillance et laisse la colère me quitter avec le temps,  le ressentiment derrière moi (le cancer qui commençait à m’habiter s’en va).
La somatisation est mon alliée…je la pratique à fond dans mon corps physique ; et je découvre différentes médecines alternatives qui m’aident à me guérir.
Mes dons ancestraux et karmiques me sont confirmés par des Guérisseurs Mexicains et me consacrent « Femme Médecine ».
Femme Médecine pour moi est l’alliance de tous mes dons réunis :
-Mon Canal direct avec les autres plans ou appelé Médiumnité, bilans et Thérapies.
-Mes soins de déprogrammation cellulaire par le toucher, le réencodage par les Sons et les Chants, le recouvrement de morceaux de notre Âme et parties d’Énergies laissées un peu partout lors de nos traumas et blessures.

Pendant quelques années je me nomme Magnétiseur/Médium (mon 1er couple avec le père de mes enfants) ; et m’installe pour pratiquer.
Puis Femme Médecine pendant ma période chamanique avec mon 2ème compagnon (Homme Médecine et créateur de tambours chamaniques).  Je deviens créatrice de tambours, officiante et gardienne du feu de sweat-lodge en France et en Irlande, mélange extraordinaire avec mes soins/canal. Je découvre le don de passeuse d’Âme grâce à mon partenaire que je vais accompagner pendant quatre années atteint du cancer, et l’aider à “passer”. Ce fut une de mes belles expériences humaines et spirituelles.
Puis je me consacre à nouveau à ma canalisation , les messages à délivrer aux êtres et mes Médecines.
J’ouvre un centre de Thérapies Holistiques, une clinique de L’Âme avec d’autres collègues : mon grand ami Michel magnétiseur, et mon nouveau compagnon Louis Dubois praticien en psycho/somato et hypnose .
Fin 2017,  je décide d’arrêter mes soins Médecine après avoir garder 3 fois des entités négatives en moi : la mort est là !!!!Comme je n’écoute pas les avertissements (pour 1 canal c’est normal !!!!) je crois vraiment y laisser ma peau. Cette décision est la meilleurs, en effet je vois et sens mon canal progresser de jours en jours avec une connexion de plus en plus élevée : EXTRA j’adore et je suis toujours aussi stupéfaite des messages qui viennent des Invisibles depuis toutes ces années que je pratique.

Aujourd’hui, je me nomme Médium/Canal, Femme Médecine, Messagère de l’Âme. J’exerce à Saint Gilles Croix de Vie ( croire en la vie, encore et encore!!!) Pays magnifique qui nourrit ma Femme Sauvage dans tous ses Sens ainsi que ma Liberté de ViVre. De nouveaux outils sont arrivés pour ma créativité et équilibrer ma canalisation entre le Ciel et la Terre : la Cryo et l’Infra Thérapies. Nous avons ouvert un centre de Bien-Être et Thérapies Holistiques « Cryostar’s » au cœur de Saint Gilles CROIS en la VIE ; ces 2 outils dansent et se complètent merveilleusement avec les messages des Guides . Nous avons mis en place des protocoles pour permettre aux personnes de se soigner plus vite en alliant l’Esprit et le Corps physique. Grâce au froid et à la chaleur nous touchons la bonne santé, l’esthétisme et les sportifs. Pour moi, grâce à ce centre je décide de trouver cet équilibre que je cherche depuis si longtemps : Matière et Esprit, ne plus être tout le temps « perchée » avec mes Guides et enfin accepter le monde de la matérialité : et si cela était l’équilibre de mon propre couple intérieur Masculin (papa) et féminin (maman) ?; mon Feu et mon Eau, trouver l’équilibre parfait…combien de vies ? J’espère partir dans l’Au-Delà plus légère en tous cas!!!

Je reprends des Médecines de désencodages, douces et paisibles avec le Son et les Chants pour remettre la Lumière dans nos cellules.
ALLÉLUIA !!!!!
Je souhaite dire à toutes les Femmes qu’il est temps de s’accepter comme elles sont, de s’aimer, de s’autoriser à prendre très soin d’elles physiquement et spirituellement, l’âme est alliée avec le corps et les 2 doivent danser ensemble.  Ne cherchez plus dehors mais dedans, vibrer cet Amour de vous en joie et ensuite le compagnon viendra vous re-trouver…ou pas (votre chemin et vos choix d’Âme vous le diront).
Dans ce centre de Bien-Être nous disons à tous les Êtres qu’il est temps de décider de mourir en pleine santé, la mort n’est pas une fatalité, une fin en soi, ni la maladie ; nous passons sur terre pour y faire des expériences qui nous font du bien ou du mal ; quoiqu’il en soit la Vie est belle et vaut les moyens que l’on se donne pour la créer glorieuse, avec la joie, réelle nourriture de bien-être. Cette période de ma vie a été merveilleuse, j’ai aimé prendre soin des personnes avec ces outils du chaud et du froid; aujourd’hui je n’exerce plus dans ce ce centre Cryostar’s. Expérience riche, à la fois pour mon couple amoureux et professionnel, Merci.

Pendant toutes ces années et bouleversements , Je remercie et je rends grâce chaque journée pour ma vie, ma conception; je bénis toutes mes lignées Père/Mère, ma descendance, mes incarnations, toutes mes communautés, fratries et mes expériences qui font de Moi qui je suis, ce que je suis.
Merci à l’Amour qui est en Moi, que je donne et je reçois.
Toutes mes transformations me permettent de comprendre que l’Amour et le Pardon de Soi et des autres rendent libre. Incarner ma mission d’âme est le vœux que j’ai fait il y a maintenant plus de 20 ans.
La Joie est la lumière, et la nourriture qui sont essentielles à notre vie ; quant à l’Amour nous venons avec ici bas, nous avons à l’activer par la pensée, la parole et les actes justes, au service de la Lumière Divine sur Terre.
Notre Motivation colorée de notre Foi donne un sens à notre présence sur la Mère Terre, remercions-la de nous porter et nous donner de quoi exister ici.
A la Grâce de Dieu je m’en remets pour ÊTRE.
Avec toute ma Tendresse je vous bénis,